Lavabos
Le bout droit de l'eau entre Maddalena et la Sardaigne est connu comme bruit d'Agincourt. Il y a des navigations chaque demi-heure à la La Maddalena, la ville principale de Maddalena.
Le voyage d'un quart d'heure de bac dépasse l'île inhabitée de Santo Stefano, et Caprera - île des chèvres. Caprera est célèbre comme maison du plus grand héros de la Sardaigne, Giuseppe Garibaldi, qui a lutté contre l'Autriche et le royaume de Naples pour l'indépendance. Sa maison, « maison Bianca » peut être vue sur l'île et un musuem tout près montre des objets façonnés et des photographies de sa vie. Le secteur entier, pointillé avec quatorze îles en tout, est parfait pour des fervents de navigation et de plongée, aussi bien que des activités de plage.

La ville de la La Maddalena a environ huit mille habitants et est un centre de touristes aussi bien qu'une base navale et de l'OTAN. La ville est pointillée avec des places, des églises, et des zones d'atelier. Il y a également beaucoup de plages et de compartiments à découvrir sur l'île, une retraite parfaite pour la navigation, la plongée, la pêche sous-marine, et les plages sablonneuses enchantantes. Au nightime, il y a beaucoup de restaurants, salons de pizza, barres, et boxs de nuit à apprécier.
Cliquer en haut pour regarder par l'intermédiaire d'Ariosto, 20, un appartement de location à trois chambres situé dans les collines donnant sur le compartiment de Maddalena de La.